ADMIN OFFICE est une société de Conseil et de Gestion des entreprises experte dans le conseil, l’optimisation, la mise en place et la prise en charge de la gestion administrative. Même si les formalités administratives peuvent être chronophage, elles restent indispensables au bon fonctionnement d’une entreprise.
Notre objectif : vous faire gagner du temps ! Vous vous consacrerez d’autant mieux au développement de votre activité.
Suite à un audit de votre gestion administrative, ADMIN OFFICE évaluera rapidement les points à améliorer, et préconisera la meilleure organisation administrative efficace et sur-mesure grâce à la création de nouveaux outils et des process adaptés.
Par ailleurs, ADMIN OFFICE collabore avec un ensemble de sociétés spécialisées, pour vous proposer lorsque vous en aurez le besoin, des services au-delà de la gestion administrative : communication relations presse et digitale, expertise comptable, immobilier, juridique, travaux et entretien des locaux, aménagement de bureau, impression, téléphonie et informatique.
Nous convenons ensemble de la bonne formule selon vos besoins, en accompagnant votre croissance, avec des contrats simples et évolutifs.
Mes expériences professionnelles m’ont permis d’acquérir de solides compétences et expertises dans la gestion administrative, commerciale, financière et des ressources humaines au sein de grands groupes et PME.
Forte de mon parcours, et dotée d’un sens aigu de l’analyse pour mener une stratégie, j’ai conseillé et structuré des entreprises dans les différents secteurs d’activité, tels que la communication, l’immobilier, le conseil en gestion de patrimoine, le transport et la logistique. Je donne un autre élan à ma carrière professionnelle en qualité de dirigeante, mettant à disposition mon savoir-faire et mes acquis au profit des entreprises, afin qu’elles se concentrent exclusivement sur leurs développements.
Marion Lerrelu
« Time is money »
Benjamin Franklin – 1748
